Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dentelles et rangeos
15 janvier 2009

POUR COMMANDER

c'est très simple !

un mail pour réserver l'article choisi (couleur et taille si besoin) androgine.photographe@gmail.com

si besoin en cas d'urgence, me téléphoner au 06.80.26.51.43

des fois je n' ai qu'un seul modèle ! donc nécéssaire que je le mette de côté.

Je vous retourne mon adresse pour le chèque et dés réception de celui-ci je vous envoie l'objet.

les remises en main propre sont possible à Paris (19ème)

les frais de port sont à rajouter au prix affiché :

2 euros pour les piercing (envoie soigné en lettre papier bulle)

5 euros pour les Sweats, T-shirt, jupes, chemisiers... etc (envoie en collisimo)

7 euros pour les blousons, chaussures, catsuit... (envoie en collisimo)

et 8 euros pour les New Rock (10,10 normalement à la poste) (envoie en collisimo)

tarif recalculé pour les commandes groupées au plus juste prix

si question contactez moi androgine.photographe@gmail.com

merci

Publicité
Commentaires
S
Ca fait longtemps que vous avez posté ce piercing mais j'aimerais quand même savoir si le piercing serpent rouge à 7 Euros est toujours disponible ?
E
si j'ai bien compter j'en ai pour 100 a peut pres
dentelles et rangeos
Publicité
Newsletter
Publicité